River-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques emplettes

2 participants

Aller en bas

Quelques emplettes Empty Quelques emplettes

Message  Assylia Ven 10 Juil - 14:35

Arquebouttée sur un mulet, une jeune femme entrait en ville... Blonde au visage dur et marqué par un voyage éprouvant sur dos d'âne mais également par une vie au grand air, rythmée par le bruit et les chocs de duels probablement trop fréquents, la donzelle scrutait chaque habitant, comme si elle le considérait d'une manière ou d'une autre comme une menace qu'il fallait garder à l'oeil.

Malgré sa monture, elle ne semblait pas avoir les poches vides... Elle portait un de ces gillets gris d'oû dépassait la fine crosse d'un déringer, des bottes en cuir marron, vraissemblablement toutes neuves et un superbe chapeau de cuir blanc.

Elle descendit de sa bourrique, la laissant à l'abreuvoir, et pénétra dans le saloon d'un air déterminé.
Arrivée au bar, elle toisa les clients d'un air hautain avant de se diriger vers le barman...

*D'après Zébulon... Ce sont des amis... Restons calmes et essayons de ne pas faire de dégâts... M'enfin, restons vigilante quand même !* pensait la jeune femme qui, lançant un dollar sur le bar commanda:

"Ton meilleur Wiskey blanc bec, j'ai soif... Dis voir, vous avez un armurier qualifié il paraît dans ce bled ?..."
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Freddy91 Ven 10 Juil - 19:17

Freddy était assis là depuis un moment déjà, il vit cette jeune femme entrer saloon. Il regarda longuement cette dernière avec son air méfiant. Que pouvait-elle chercher ici?
Il se leva de sa chaise et avança jusqu'au bar. Il l'entendit commander un verre de whisky d'une manière assez désagréable....Il se demanda : mais pourquoi est-elle si snob? D'où sort-elle? Freddy entendit cette femme poser une question sur l'armurier. Il ne put s'empêcher de répondre


Bonjour M'dame, puis je vous aider?
Freddy91
Freddy91
Gang star
Gang star

Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Ville : River-Town
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Assylia Ven 10 Juil - 19:45

Assylia dévisagea Freddy de la tête aux pieds, essayant inconsciemment et par réflexe de jauger l'homme... Sa stature, sa façon de se tenir, les tics nerveux ou mouvements imperceptibles qui étaient toujours si révélateurs de l'état de stress ou de calme d'un adversaire dans les instants qui précédent l'odeur de la poudre...

Puis, prenant le verre que lui tendait le barman, elle le leva à hauteur de ses yeux comme pour trinquer à la santé de Freddy et dit avant de se l'envoyer derrière le gosier:

"Mad'moiselle... Pas M'dame, suis pas c'qu'un homme recherche en général... J'veux m'acheter une nouvelle pétoire... Et y paraît qu'on peut trouver ce que j'cherche par ici... Tu peux m'aider ?"
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Freddy91 Ven 10 Juil - 21:01

Surpris par le franc parler de la jeune femme, Freddy ne put retenir un sourire malicieux, puis repondit d'un calme olympique qui fait tant sa force et son charisme, car il faut l'avouer cet homme est trop génial ^^.

Désolé, bonjour Mam'zelle, je peux vous aider en effet. Nos magasins sont exclusivement réservés à nos alliés, puis savoir de quelle ville êtes-vous membre? En suite je pourrais peut être vous renseigner sur nos armes
Freddy91
Freddy91
Gang star
Gang star

Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Ville : River-Town
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Assylia Ven 10 Juil - 21:15

La pauvre Assylia qui avait déjà bien assez de chats à fouetter en essayant de se souvenir de son passé perdu n'avait pas la tête à remarquer l'époustoufflant charisme de son interlocuteur, elle lui répondit donc comme elle l'aurait fait auprès de n'importe quel paysan de passage:

"Ben... J'viens d'Industry Valley, c'est not' maire Zébulon qui m'a dit d'venir chez vous et que j'devrais y trouver c'que j'cherche... Alors, c't'armurier, il est si bon qu'on le prétend ?..." Soudain, jetant un regard noir au barman, elle l'interpela sans ménagement:

"Hep... Toi, au lieu de faire luire les cuivres du crachoir, r'met nous donc la même chose à mon ami et à moi !"

Puis elle se tourna vers Freddy, attendant sa réponse.
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Freddy91 Ven 10 Juil - 21:28

Ah!! vous venez de la part de Zeb'.. Oups pardon Zebulon, mon vieil ami. Vous êtes la bienvenue, je peux vous dire que notre armurier est plutot doué pour nous trouver des armes convenable, et si je peux me permettre, je vous conseille le "Colt Paterson précis". Cette arme est un peu lourde, mais je pense que vous saurez vous en servir.
Il lui lanca d'une voix inaudible : J'espère que tu sauras t'en servir, au pire je pourrai t'aider, puis il sourit.
Freddy91
Freddy91
Gang star
Gang star

Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Ville : River-Town
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Assylia Ven 10 Juil - 21:39

Le barman venait de reposer une tournée, Assylia poussa un verre vers Freddy et se saisit du sien après avoir jeté un nouveau dollar au "blanc bec"...

Elle leva son verre pour trinquer:

"Bien, je m'suis visiblement pas tâlé les fesses sur c'te saleté d'bourrique pour rien... Un patterson précis, c'est en effet exactement c'que j'veux !"

Sortant son deringer assez rapidement pour rendre nerveux les clients du bar qui avaient plus l'habitude de gagner leur vie par les armes que par des travaux honnêtes, elle ajouta avec un sourire:

"ç'ui là est pas mal, mais y fait pas des trous assez gros à mon avis !... Et puis, les pattersons que fait notre armurier manquent un peu de précision à mon goût... Si tu peux me m'ner à l'armurerie après et m'obtenir un prix sympa, j't'offrirai un aut' verre de tord boyau !"
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Freddy91 Ven 10 Juil - 21:58

Merci pour le verre! Santé! Il n'est pas bien loin notre armurier et dans 5min vous aurez une arme digne de ce nom!
Si vous voulez bien me suivre, je vous accompagne très chère d'moiselle.


Il fit saigne à la jeune femme de le suivre et se dirigea vers la sortie
Freddy91
Freddy91
Gang star
Gang star

Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Ville : River-Town
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Assylia Ven 10 Juil - 22:04

Assylia vide son verre, range son Déringer à sa place et prends le pas de Freddy en direction de l'armurerie...

*Bonne pioche !* *J'ai pas perdu mon temps... Mais j'peux encore rentabiliser ce voyage !* Se dit-elle alors que, passant devant son âne qui se reposait tranquillement devant le saloon, elle lui jeta un regard noir faute de pouvoir lui faire payer son inconfort à moins d'accepter de redevenir piétonne...

"Au fait... Temps qu'j'y suis... Sauriez pas où trouver 4 ou 5 gourdins, j'vais avoir besoin d'un peu d'équipement supplémentaire pour des amis..."
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Assylia Dim 12 Juil - 22:20

Assylia repartit le lendemain de la ville, sa mule était chargée de grourdins, elle avait à la ceinture une nouvelle arme et un noeud noir tout neuf qu'elle comptait mettre de temps en temps... A la place de sa médaille.

Elle croisa Freddy dans la rue alors qu'elle quittait River Town.

"Un grand merci pour vot' hospitalité !... Et à une prochaine, ici ou chez nous, à Industry Valley... H'ésitez pas à y vn'ir boire un verre, ce sera ma tournée !"
Assylia
Assylia
Petite Frappe
Petite Frappe

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Industry Valley
Ville : Industry Valley
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes Empty Re: Quelques emplettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum